¤~PenDuLuM~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:. Forum de la famille ¤~PenDuLuM~¤ du serveur 1 de Nostale .:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement pour la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Netherosih
Admin
Netherosih


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2010
Humeur : bonne

Règlement pour la famille  Empty
MessageSujet: Règlement pour la famille    Règlement pour la famille  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:15

Dans les lignes suivantes, je vais vous expliquer comment la famille fonctionne, avec ces principes, fonctions, buts et bien sur les modes de fonctionnement de la famille pour qu'ensemble nous profitons d'un agréable moment sur ce jeu.



  • Pour commencer, je tiens à préciser que nous sommes une famille d'entre-aide pour le jeu en lui même, donc les quêtes, les crafts et le comportement face aux autres joueurs.
    Il est donc interdit de supplier (surtout de casser les pieds) d'aller au Four à Pex (LoD). Si vous avez bien sur envie d'y aller seul ou avec d'autres, rien n'interdit d'y aller. (sauf cas des 90% fxp).

    *Lors du passage au 90% du fxp familiale, le lod est considéré comme fermé pour ceux qui n'ont pas fait au moins deux raids. Il serait meilleur de faire les raids en famille pour ainsi gagner plus de fxp et ainsi faire augmenter plus rapidement les %.

  • Quand vous vous connectez, la politesse est obligatoire. Un bonjour, un merci et un salut pour que tout le monde soit content. Nous sommes une grande majorité à être sur un logiciel de communication instantané (Skype, Mumble, Team Speak...), mais pas tous. Si des vents monumentaux sont présents sur le chat du jeu, il serait plus judicieux de chuchoter/ MP la personne en question. Il est tout de même fortement recommander de télécharger Skype. Si vous n'avez pas de micro, ce n'est pas obligatoire, vous pouvez toujours nous écouter. Si vous en avez marre d'écouter nos conneries, tant que vous serez dans la conversation, vous pourrez toujours laisser vos messages par écrit.

  • Quand vous demandez de l'aide pour une quête, laisser ceux qui aides à finir les personnes en difficultés ou demander à une autre personne qui serait susceptible de vous aider.

  • Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait d'être fair play et de respecter TOUT les joueurs sur Nostale.fr.
    Je vous demande de ne pas provoquer d'ennuis à la famille à cause de vos petites peccadilles que vous aurez volontairement effectué sur d'autres joueurs que ça soit en arène ou ailleurs.
    Si un membre que la famille à un problème avec un joueur, veuillez ne pas l'insulter, screener tout ce qu'il dit, soyez plus intelligent que le gamin d'en face, montrez que vous êtes un humain et non une bête de foire !
    Quand vous aurez fait votre petit malin en ayant pris assez de preuve contre l'attaquant, vous pourrez alors en parler avec un supérieur de la famille qui se chargera de s'entretenir avec le chef de l'autre famille, ou le joueur directement concerné.

  • Je vous conseil de lire le règlement du jeu Nostale.Fr, certaines personnes ne savent pas que parler de politique, religion etc est interdit.

  • Je tien à préciser que nous sommes pas dans une garderie, vous pouvez très bien prendre des initiatives afin de réfléchir à des améliorations dans le domaine des relations entre les personnes. Évitez les majuscules, évitez les conflits bêtes pour des simples questions de groupe, mettez vous d'accord, discuter tranquillement sans s'énerver, s'exprimer calmement.

  • Veuillez prendre en compte la hiérarchie des personnes dans la famille par leur grade et non par leur niveau ! Ce n'est pas parce que vous avez un niveau supérieur aux dirigeants que vous devez vous prendre pour le leader. N'imposez pas vos idées, mais proposez les.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du LOD (Four à Pex)
» Fiche du membre de la famille -Elow-
» Présentation de BlueLicornia (Assistante de famille)
» Modèle de présentation pour votre recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~PenDuLuM~¤ :: Base de famille :: Les principes de base-
Sauter vers: